ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic a Blague

Aller en bas 
+3
adri946
TheSCX
IXISniipeerzIXI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:27

LOL trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:29

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !



Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:31

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 euros sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ?
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

lol la meuf ses fait avoir son pote et pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:47

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:48

lol pauvre belle-mères
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:49

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:52

lol trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
Deux belles-mères

Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:59

aie dure la peine
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:59

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas


poses en
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.
Si tu la sauve : c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:07

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:33

LOL la chance
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:43

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance !



Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

meme si porsche est plus rapide que ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:49

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"...

Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:20

lol raconte encore des blague elle son marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:11

Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.
Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition...
Le voleur dépensait moins que sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:14

un peu vulgaire mais drole

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:49

lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:53

poses en t marrant comme pote au micro je suis sur que t a des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Blague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Blague   Topic a Blague - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Blague
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux et autres-
Sauter vers: