ARMY OF SHADOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team online Army of Shadow sur Call of Duty.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ [IMPORTANT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:49

Voila, je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte l'alliance en temps que membre!
Je serais toujours la pour jouez avec vous sauf que j'appartiens désormais a ma team.
Je n'oblige personne a me suivre mais je ne refuserais personne non plus.
Merci a tous c'est grace a vous que je vais volez de mes propre armes maintenant Smile
Si vous voulez jettez un coup d'oeil a mon forum : www.warrior-of-war.xooit.com
Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
adri946

adri946


Messages : 2775
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:46

dommage que tu part mais bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:35

Franchement, j'aimais cette team mais enfait a part alelouya, skark30, hhhvr, guillaume je n'ai pas encore jouer avec toi et les autres..
Pas d'entrainement, aucun entrainement alors qu'on avait un organisateur d'entrainement.. tu na rien fait pour sa
Pas de strategie pourtant on a un stratege... De meme tjr rien fait
Moi le recruteur; j'ai amené alelouya et hhhvr, trois super joueurs !
Alors je ne te reproche rien hein t'es super sympa et tout mais bon voila des petites choses qui a la longue se rassemble et forme une grose chose.
Mais je serais toujours présent sur le forum et je garderais contact avec vous!
Je vous remercie pour tout mais c'est pas fini je suis toujours la mdr
Guillaume, je suis toujours dispo pour ta video, quand tu veux d'ailleurs Smile Very Happy
Mais voila j'essaie de monter ma team, peut etre que je vais rater mais voila j'aurais essayer Smile
Big up a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lmknjbhv

Lmknjbhv


Messages : 2132
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

C est sur que ca va etre triste sans toi enfin un joueur qui s investit c est rare mais m en fiche je continue a te harceler avec mes invitations de jeux et sinon je serai la beaucoups moins souvent sur le forum car franchement avec tous ces personnes qui partent j ai plus vraiment envi de continuer alors je geekerai sur la ps3 avec mes potes mais sur le forum je fais une grande pose et liofer bonne chance et a bientot pour les videos tu me feras de la pub Départ [IMPORTANT]  87755


Dernière édition par Lmknjbhv le Sam 29 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liofer6




Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011

Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

Mdrrr, on fera les video hein, je ferais de la pub sans probleme si je suis dedans ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: Départ [IMPORTANT]    Départ [IMPORTANT]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY OF SHADOW :: LE FORUM :: Informations-
Sauter vers: